dimanche 11 novembre 2012

Séance de 3h, samedi 10 novembre.


3 commentaires:

  1. Tu l'as retouché ?
    Le cadrage me gêne moins que samedi et le modelé est incroyable ! J'aimerais beaucoup le revoir en vrai, celui-là ! Bravo encore !
    J'ADORE ce que tu as fait du décor, on en avait parlé, entre miroir et fenêtre, ne rien décider, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment
      Au retour, j'ai retouché le bras sur lequel reposse la tête et un peu le fond, c'est tout.
      Moi aussi j'aime bien le modelé, je n'est pas l'impression que c'est moi qui l'ai fait. C'est venu tout seul, sans que je sache comment. Sans doute que ce jour là j'étais inspiré!

      Supprimer
  2. Oui vraiment beau et inspiré, bravo Krys-tian .-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.