samedi 2 novembre 2013

Week-end des 2 et 3 novembre 2013 : séances nu/habillé (première partie)

Je vous propose un petit jeu ce soir (Lisa, c'est aussi pour toi, dis-nous vite ce que tu en penses...):

Qui a peint quoi????












Les paris sont lancés, retrouvez donc les mains qui se cachent derrière ces toiles.............................


6 commentaires:

  1. Hello,

    c'est loin d'être facile, on dirait que vous avez imité les styles des uns et des autres pour me compliquer la tâche !!!
    Alors comme ça, je dirais : 1 et 4, Christian, puisque c'est la même :)
    2 : je ne sais pas, peut-être Sophie ?
    la 3, ça pourait aussi être Christian, mais il y a 2 fois la même pause avec des techniques différentes ?
    La 5; fastoche, c'est Bastien !
    La 6 et la 8, c'est la même à différentes étapes, si il n'y avait que la 8 ça aurait presque pu être Bastien, mais je connais trop bien la technique de notre postier pour savoir qu'il ne commence pas ses toiles comme ça... Donc ce serait Jean-Christophe qui se serait mis à la peinture ? non, je ne crois pas en fait... I give my tongue to the cat !
    La 7 a l'air d'être l'œuvre de Christian...

    J'ai bon ?

    RépondreSupprimer
  2. je trouve, Lisa, que tu t'en sors plutôt bien, mais je laisse Annie te donner la réponse.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, oui, moi aussi je trouve que tu t'en sors super bien !
    Je complique un peu quand même, puisque tu es sur la bonne voie... Hier, samedi 2 novembre, étaient présents... Bastien, Christian et... c'est tout !
    Alors?

    RépondreSupprimer
  4. ça y est, j'ai tout compris, bande de petits fripons facétieux : il y avait un indice dans l'énoncé, "quelles mains", en fait il y en a 4, de mains ! Christian a commencé et Bastien a continué, et vice versa ! J'ai gagné quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui ! Bravo ! C'est tout à fait ça ! C'est chouette, non ?
    Et tu sais qu'ils n'ont pas voulu rejouer dimanche ? J'essaie, j'essaie, mais il y a encore du travail...

    Pour ton prix, Lisa, je réfléchis... Si je viens te voir à Kinshasa, tu auras peut-être envie de quelques douceurs françaises maison...?

    RépondreSupprimer
  6. Avec plaisir Annie ! je vais réfléchir aussi alors (mais culinairement parlant je crois que tu connais mes goûts et mes addictons !) !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.