mardi 29 octobre 2013

Voici quelques photos et un aperçu de la très belle exposition des oeuvres de Paulo à la Point Rouge Gallery dimanche dernier. J'y étais avec Cécile, Alban était là, Frédérique, Renée, d'autres peut-être, ont dû y passer, c'était très beau ! Il y avait des carnets de ses dessins, une partie des toiles, des céramiques et la musique de Paulo en boucle avec les photos de ses oeuvres sur ordinateur...
J'espère que nous aurons d'autres occasions de les voir, car ça valait vraiment le coup, c'est un peu en vrac, et pris au hasard, mais je posterai sans doute une petite photo de temps en temps... Déjà ça pour toi surtout, Lisa, c'est comme si tu étais avec nous dimanche...










3 commentaires:

  1. Merci Annie pour ces photos, paulo était vraiment un super peintre !
    je t'écrirai un mail quand j'aurais moins de boulot - et plus de trucs à raconter, en attendant, plein de bises à la fine équipe !

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je t'envoie plus de photos bientôt, promis !
    Celui avec les fleurs qui font comme un motif, je l'ai pris surtout pour toi, mais je t'assure qu'il faut vraiment le voir en vrai, il est bien plus étonnant qu'en photo, mais je pensais qu'il te plairait sans doute beaucoup !
    Je fais suivre les bises...

    RépondreSupprimer
  3. en fait j'avais déjà vu cette toile sur son site et lui en avais parlé, justement à cause du coté "motif", cette toile est effectivement tr!s riche et jolie, mais hélas je ne l'ai pas vue en vrai !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.