mardi 24 décembre 2013

Nature morte congolaise

Au boulot on nous a donné des victuailles de Noël, pas composées de foie gras et de champagne comme sur notre vieux continent, mais de denrées plus "locales"... ce qui m'a donné l'idée d'une nature morte tout aussi locale (à l'exception du riz que j'ai viré, et du Fanta boisson bien typique d'ici aussi, en bouteille de verre consignée, que j'ai ajouté ), déclinée en photo et au pastel.
Joyeuses fêtes ! 




6 commentaires:

  1. J'en ai trouvé une, les boites de concentré de tomate ont été déplacées. mais je ne trouve pas les 6 autres erreurs.
    Bien pour la version d'Anny en boite!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle version d'Anny en boîte? Qu'est-ce qu'il raconte, Christian? Il a trop bu?
    Moi, en tout cas, j'adore !
    Plein de bises...

    RépondreSupprimer
  3. Je veux préciser que je refuse d'être comparée à une sardine :-) !

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué Christian ! Annie, je ne te comprends pas : c'est très mignon une sardine !

    RépondreSupprimer
  5. http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/SardineDeLespace1a_01082004.jpg

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les sardines aussi, Lisa, comme Boby Lapointe, avec du citron !
    "La maman des poissons, elle est bien gentil-le !"
    Voilà ! Bravo à tous les deux, voilà ce que vous avez réussi à me mettre dans la tête !...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.