dimanche 20 octobre 2013

EXPOSITION HOMMAGE A PAULO DIMANCHE 27 OCTOBRE 2013
VENEZ NOMBREUX !
"Amoureux des couleurs et des petits bonheurs, c'est à la fois avec pudeur et poésie que Paulo nous offre un moment précieux pour découvrir ce qui faisait de lui un homme heureux, particulièrement ces derniers mois passés.

Plus de 400 croquis, une vingtaine de toiles et quelques oeuvres céra-mystiques, incarnant un univers inspirant, vivant... Son univers... seront présentes ce jour. 

Alors à vos agendas : nous vous invitons à découvrir ou re-découvrir le parcours d'un véritable artiste de la vie, un ange parti trop vite... mais qui laissera son coup de pinceau et sa palette de qualités à jamais dans nos coeurs.. 

La musique sera évidemment au rdv!!! ♥

L'exposition est gratuite. 
Pour faciliter simplement l'organisation et la convivialité de ce moment ensemble, nous vous invitons juste à amener une boisson de votre choix

Lieu : 
4 rue du Dahomey75011 Paris, France

Hor aire :
14:30 - 19h

Vous pouvez diffusez à toute personne qui pourrait souhaiter venir!

2 commentaires:

  1. je serai de tout cœur avec vous et regrette vraiment de ne pas être des votre ce jour là et lui rendre un dernier hommage, car il me manque vraiment beaucoup, j'aurais tellement aimé lui raconter mes dernieres aventures, il aurait été tout content pour moi...

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr, Lisa ! Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles par le biais du blog aussi !
    Je pense fort à Paulo et je penserai à vous deux dimanche à l'expo. Je te raconterai et prendrai des photos si je peux, rien que pour toi !
    Raconte-nous à nous tes aventures vite !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.