dimanche 20 octobre 2013


Grande nouvelle ! Lisa part travailler six mois à Kinshasa !
Nous sommes tous très heureux pour elle et un peu tristes quand même de ne pas la voir tout ce temps !
Merci en tout cas infiniment, Lisa, de nous avoir gardé ta dernière soirée. Je mets en ligne les photos tout de suite et je me réjouis de passer six mois avec ta dernière toile...
Dix mille bises et merci à tous pour la séance d'aujourd'hui !

Jean-Christophe

Lisa

 Olivier

Bastien

Jacqueline

Benoit
Christian
Benoit

Benoit
Christian
Christian
Merci d'avance à Christian, qui remettra dans le bon sens les images qui ne le sont pas...!

3 commentaires:

  1. c'était une superbe séance, comme en témoigne notre production de ce jour, il n'y a rien à jeter, nous avons tous été très inspirés ! je pense à vous tous et vous allez bien me manquer... dehors, il pleut des cordes, c'est mon premier orage africain...

    RépondreSupprimer
  2. Un coucou ici aussi, Lisa !
    La pluie en Afrique, c'est parfois ce que je préfère !... Cela dit, je ne connais pas l'Afrique centrale, mais c'est tout à fait normal un orage en cette saison?
    Je suis d'accord pour les dessins et peintures de ce jour, c'était une très belle séance !

    RépondreSupprimer
  3. et oui, c'est normal en fait, c'est la saison humide, il fait chaud et lourd et il y a quelques orages... mais c'est assez agréable !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.