lundi 3 juin 2013

Bonjour à tous
Suite à la séance de dimanche, voici le nom du peintre dont je n'arrivais pas à me souvenir : Willem de Kooning. je trouvais dans la peinture de Lisa un petit air de De Kooning, mais de loin...

4 commentaires:

  1. Merci Christian, je crois qu'en fait je ne pensais pas à lui !...
    Mais tu as raison et merci pour l'info...
    On attend les photos faites par Lisa...

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien vu Christian, Willem de Kooning s'inspire de Liza sans même le savoir .)

    Pas grand chose à voir mais je profite de cet espace participatif pour vous dire de quel artiste plasticien je parlais dimanche, c'est Jason deCaire Taylor.
    Jetez un oeil sur son site, vous ne serez pas déçus.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurais pas pensé à lui non plus...
    En fait c'est plus par ce genre de peintre que je suis inspirée : http://a407.idata.over-blog.com/3/16/62/13/Emil-Nolde---Spectateurs-au-cabaret.jpg

    En comparaison, mes couleurs paraissent bien sobres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement Emil Nolde est plus proche de ce que tu fais. mais j'aime bien Willem de Kooning quand même. (en fait, j'aimerai avoir autant de liberté que lui quand je peins)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.