mardi 18 juin 2013

dimanche suite!






oups, j'arrive un peu après la bataille, mais voulais remercier Annie pour la super séance pieds/mains d'il y a une semaine!!




4 commentaires:

  1. Merci beaucoup Alexine pour ces très chouettes dessins ! J'espère que tu mettras les autres aussi, vus un jour entre deux carnets...:-)
    Le premier (en haut) est vraiment chouette ! Pas moyen de voir les autres à l'endroit ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les trois sont très chouettes, et encore mieux à l'endroit.

    RépondreSupprimer
  3. mais ils sont déjà à l'endroit,enfin je crois!
    par contre je me dis en les revoyant que les deux derniers sont un peu "fragmentés", j'essaierai sur les prochains de plus travailler sur la composition!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Christian de les avoir remis dans le bon sens...!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.