lundi 3 juin 2013

Mieux que les pieds dans le plat! Le corps dans le bol! Inspiré très très fortement d'un dessin de Annie croquée lors de nos ateliers du dimanche.


6 commentaires:

  1. je trouve le rendu vraiment intéressant et ça me donne terriblement envie de faire de la céramique. Il faut que tu me racontes comment tu as fait.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais déjà vu en photo sur ton téléphone et vraiment j'adore, c'est très chouette, tu nous en apporterais un en vrai ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli ! J'adorerais avoir ça chez moi pour y mettre des trucs à grignoter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Lisa, quand passe t-on prendre l'apéro? (après avoir acquis ce merveilleux objet)

      Supprimer
  4. Oui, pourquoi pas ! Un jour où ce sera rangé !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.